Une journée entre filles…

Ça fait déjà 4 jours que je suis à la Paz, et c’est vraiment magnifique. Mais il ne me reste que 3 jours à La Paz car après je vais découvrir la ville de Uyuni (qui se situe plus au sud).

A l’hôtel, j’ai fait la rencontre de deux Françaises qui sont arrivées une semaine avant moi et qui connaissent déjà pleins de beaux endroits à me faire visiter et pleins de sorties à faire dans les plus beaux endroits de la Paz. Je me prépare d’ailleurs car dans 30 minutes, elles devraient arriver car aujourd’hui elles m’emmènent manger dans un resto branché de la ville. Il faut avouer que depuis que je suis arrivée, je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’aller goûter les spécialités d’ici.

J’entends d’ailleurs que ça sonne à ma porte, c’est Stéphanie, une des Françaises dont j’ai fait la connaissance. Je prends mon sac, et on se met en route. Céline, l’autre Française, nous attend à l’accueil de l’hôtel.

Elles ont loué une voiture, car il faut avouer que ça revient cher de sans cesse se déplacer en taxi; depuis mon arrivée, j’ai déjà dépensé pour mes déplacements 449,5 $B, ce qui représente 50 euros.

Après 20 minutes de voiture, on arrive dans un restaurant très chaleureux et convivial. On peut dire que l’on est arrivées à temps car il ne restait qu’une seule table pour manger.

Je ne sais pas trop quoi commander car je n’ai jamais entendu parler des noms inscrits sur la carte et je ne sais pas à quoi les plats correspondent. Et après 20 minutes de réflexion, je me suis enfin décidée : en plat principal, je commande un vitello qui d’ailleurs est vraiment bon. Voilà une petite photo de mon plat:

Audrey L'ailleurs. Bolivie jour 2 image 1

Et pour le dessert, j’avais remarquée à la table à coté de moi une femme qui avait un dessert qui me donner vraiment envie. Je décide donc de commander la même chose qu’elle, et il s’agissait d’une Mousse di frutto della passione:

Audrey L'ailleurs. Bolivie jour 2 image 2

Après le resto, avec les filles on a décidé d’aller se baigner à la piscine de l’hôtel où l’on décide de finir la journée.

Compétences

Posté le

mars 10, 2015

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *