Suite LPDH : Sommaire des personnages et de la situation géo-politique

Personnage principal : Eijiro Oshiro 次郎映次郎

Père : Varfolomey Vesselov (père)

Mère : Kotone Oshiro (mère)

Koto (harpe / luth) Ne (son) Oshiro (Grand Château)

Varfolomey prend ses origines lors de l’ascension de la Russie après la seconde guerre mondiale en 1969. C’est un clone du soldat russe Vyacheslav Vesselov crée dans le but de le remplacer après la chute de Cuba. Mais en 1991, il prend la fuite lors d’une mission en Asie du Sud et sera considéré pour mort aux yeux de la Russie. Ils ont alors tenté de le cloner une seconde fois Vyacheslav mais en vain.

En 2046, Varfolomey arrive au Japon à Tokyo après avoir vécu de manière marginale dans les forêts de Gotjawal en Corée du Sud. C’est ici qu’il rencontre Kotone Oshiro, la fille de l’Empereur Go-Komatsu Oshiro. Deux ans plus tard ils se marient et eurent un enfant Eijiro Oshiro.

Au cours de sa jeunesse, Eijiro eut la chance de parcourir le monde et de rencontrer les fils et filles des autres représentants mondiaux :

-Albek Schlimme surnommé Albek der Heilige fils d’une tchétchène Albika et du chancelier allemand Bismarck Schlimme

-Damayanti Bandyopadhyay fille de Gandhi Bandyopadhyay et Adishri Bandyopadhyay Roi et Reine des Indes.

Il reçut également un entraînement spécial dirigé par son père puis appris toutes les techniques pour survivre et affronter les imprévus.

Un jour, lui et ses amis seront destinés à présider le Festival du Cratère Ryujin ; cratère formé suite à la destruction soudaine de Cuba en 1969.

Ce jour arrivera pour les 100 ans du Festival et ils devront faire face à tous les peuples du monde.

C‘est sous l’ordre d’une Trinité (Pourvoir divisé en trois parties) que le monde est dirigé :

  • Tout d’abord, il y a le Japon qui a fait l’acquisition de l’Amérique Centrale et du Sud (ce qui prend en compte le Cratère Ryujin). C’est grâce à sa révolution technologique que le pays gouverne l’économie mondiale.

  • Ensuite, nous avons l’Inde avec son pouvoir judiciaire et ses nombreux palais dans les déserts d’Afrique Subsaharienne, dans le désert Black Rock au Nevada aux États-Unis puis, à l’aide du Japon, dans les déserts Arctiques et Antarctiques.

  • Puis, viens l’Allemagne qui au cours de sa reconstruction suite à la seconde guerre mondiale reçue les grâces des anciens ennemis. Enfin, au fil du temps, Elle fut intégrée aux côtés du Japon et de l’Inde pour obtenir le pouvoir exécutif.

Ces trois pays obtiennent le pouvoir sur le monde et ont réussi à instaurer une paix qui, pour l’instant, est encore présente.

Compétences

Posté le

janvier 23, 2017

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *