Prologue

Bonjour, je m’appelle Claire et j’ai 21 ans, j’habite à Montpellier. Je suis blonde aux yeux verts, je suis plutôt grande. J’ai fait des études de journalisme pour ensuite devenir journaliste sportive dans l’espoir qu’un jour je puisse travailler auprès des joueurs de football. Depuis toute petite, je suis fan de football, c’est pour cela que depuis l’âge de mes 10 ans je le pratique. C’est ma passion, aujourd’hui ça m’est devenu essentiel.

Ma seconde passion, c’est le maquillage. J’adore me maquiller, chez moi je possède une pièce spéciale pour le maquillage et parfois je vais sur ma chaîne Youtube et je poste des tutoriels maquillages, ou bien mes routines du matin, du soir, j’aime bien aussi poster des vidéos avec des astuces pour les téléphones ou des conseils de beauté.

En ce qui concerne ma famille, j’ai un frère de 26 ans, il est brun aux yeux bleus. Il est grand et musclé car c’est un coach sportif. J’ai aussi une sœur de 29 ans qui elle est châtain aux yeux verts. Elle aussi est grande, elle travaille dans une banque très réputée.

Revenons à moi, je travaille dans un local qui regroupe des journalistes. Il y a quelques jours, j’ai appris par mon employeur qu’une de mes collègues a eu un problème familial. Ce qui fait que je dois la remplacer et vous ne devinerez jamais où elle devait travailler ? Alors je vais vous le dire, elle devait interviewer les joueurs de football de l’équipe de France. Mon rêve va bientôt se réaliser, dans 2 jours j’irai à Clairefontaine, à Paris. Je suis trop heureuse, ce qui est bien c’est que l’Euro n’a pas encore démarré, comme ça je pourrai avoir leur première impression. Et je partagerai mon quotidien avec eux. J’espère que les joueurs vont être gentils avec moi car j’exerce un métier qui est beaucoup critiqué. Et puis ce n’est pas simple tous les jours d’être journaliste car presque personne ne te fait confiance de peur que tu dises tout à la presse, c’est ça l’inconvénient de ce métier.

Quand mon chef m’a dit que j’allais à Clairefontaine, j’ai sauté de joie et je l’ai remercié.

Compétences

Posté le

janvier 23, 2017

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *