Lettre n°1

Lettre n°1

Nul besoin de me présenter, vous n’avez pas besoin de me connaître…

La seule chose que je peux vous dire est que je ne suis point de ce monde, du moins celui que vous connaissez. Nous somme l’inconnu pour vous, mais ce n’est pas la raison de ma communication avec les Terriens, je ne veux point vous effrayer.
Il y a déjà des centaines d’années que nous vous observons. Nous vous avons vu détruire celle qui vous a crées, tuer vos frères de sang froid, devenir des monstres nés. Mais je ne pense point que celui qui lira ce texte aura des intentions aussi froides et meurtrières, du moins je l’espère. Je ne suis pas ici seulement pour blâmer votre univers et votre race, mais pour dénoncer ce que vous faites, pour vous faire ouvrir les yeux et vous stopper dans votre démence. Tout cela vous conduira à votre fin.
Certes, quelques individus essayent de changer les choses, mais personne ne les écoute, parfois ils sont même tués pour leurs idées, ne niez pas, nous voyons tout. Votre infamie vous perd, humains.

Aujourd’hui nous, plus personnellement je, voudrions parler d’un acte s’étant produit il y de cela 40ans mais dont votre gouvernement n’a décidé de parler que récemment accusant Dame Nature, votre créatrice.
Je veux parler d’Ebola.
Tout cela est fort simple quand on ne vit pas sous l’ordre de cet odieux État!
Ebola ne vient pas de la nature mais bel et bien de l’homme lui-même, c’est l’homme qui a créé cette abomination. Qui, me direz vous ? Les grands et importants pays du Nord bien sur, quoi de mieux que d’exterminer quelques humains pour la science, et plus tard d’envoyer des troupes sanitaires pour gagner en popularité ? Rien, bien sur, il faut faire jouer tout cela à son propre avantage, après tout aucun humain des pays du Nord n’est mort ou n’est infecté, mais regardez en Afrique le nombre de décès, un chiffre affolant n’est-ce-pas ? Pourquoi un chiffre exacte maintenant de la part des hauts placés ? Pourquoi n’avoir rien fait malgré à part compter les morts ? Pour le profit ! Pour gagner en popularité, mais surtout car le virus qu’ils ont créé ne va pas rester seulement en Afrique mais voyager et changer de composition, de formation au niveau cellulaire. Ils ont créé le virus, ils ont bien sûr l’antidote au cas où ce dernier atteigne leurs pays, ils le donneront peut-être à ceux qui ont l’argent. Envoyer des humains sur une terre infectée en leur disant que c’est pour la bonne cause car on a la voix absolue est fort simple.

J’accuse, oui. Et je veux vous faire ouvrir les yeux…
Mon but n’est pas d’accuser à tord, je sais ce que je dis et des preuves concrètes pourraient m’attirer de graves problème, ce qui n’est pas mon objectif, je veux juste vous faire comprendre quelque chose.

L’Homme se détruira s’il continue sur cette voie.

Il ne comprend pas que la Terre se vengera un jour de ce qu’il a fait, de cette animal qui s’est malheureusement sur-développé et qui la ronge, lentement, à coups de pelleteuse et d’acide.
Ne réalisez-vous point l’augmentation anormale de catastrophes naturelles ?

Continuez à vivre en paix, Hommes, continuez… Mais un jour, lointain ou proche, vous comprendrez vos erreurs, et du haut de votre trône de déchets vous ne pourrez que contempler le désastre, vous souvenant des jours lointains et de la nature avant qu’elle ne soit détruite pas vos propres mains. Mais, hélas, ce jour là il sera trop tard, vous ne pourrez plus rien faire.
Prenez conscience, humains, changez les choses avant que vous ne puissiez plus.
Réagissez !

Compétences

Posté le

novembre 4, 2014

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *