Le séjour à Londres

Le séjour à Londres

Malia : Bon, quand est-ce que vous êtes dispo pour partir en vacances ?

 

Margaux : En juillet, parce qu’en août je dois garder mon petit frère.

Lola : Oui, en juillet, c’est mieux parce qu’après je suis avec mon copain.

Malia : OK ! Pas de problème, on se retrouve le jour du voyage.

Le jour J…

Malia : Alors, prêtes pour le voyage ?

Margaux : Oui, totalement !

Lola : Prêtes à draguer tout ce qui bouge ?

Malia : Oui, ça va être chaud !

Margaux : Oui, de toute façon je suis pas prise !

Lola : Bon, bah, nickel on va où en premier ?

Malia : On commencera par l’Angleterre, ensuite lItalie et pour finir au Maroc.

Margaux : Super ! On commence par moi !

Lola : Le meilleur pour la fin !

Malia : Je vous préviens, on va faire du sport en Italie, parce que je connaîs tous les monuments par cœur comme la Piazza del Campo. Vous allez voir, c’est le pays le plus génial !

Margaux : Bon, on y va !

En arrivant en Angleterre…

Margaux : Comme c’est le pays que j’ai choisi, c’est moi la chef !

Lola : D’accord on te suit !

Malia : On commence par quoi ?

Margaux : Il y a trop de choses à visiter mais on va commencer par le British Museum et ensuite on ira manger au Ledbury puis on dormira à l’hôtel Sanderson.

Lola : Mais il est bien au moins l’hôtel ?

Malia : Et le restaurant ?

Margaux : Hôtel 5 étoiles et le restaurant j’en salive d’avance !

Lola : Bon ben temps mieux on prendra des photos

Malia : On y va comment ?

Margaux : Avec le fameux Imperial Bus voyons !

Lola : Bon assez perdu de temps, on y va ?

A la fin de la journée…

restaurant

                                       bus

hotel

Malia : L’hôtel est juste top et le serveur au resto mon dieu !

Lola : Tu crains t’es chaude comme une baraque à frites toi !

Margaux : J’avoue il était pas mal, c’est ça les Anglais !

Malia : Faut bien profiter c’est pas à 60 ans qu’on draguera les petits Anglais !

Lola : Le jour où tu seras casée tu diras plus ça ma petite !

Margaux : Bon les filles c’est pas tout mais vous pensez quoi de la chambre ? Elle est pas magnifique ?

Malia : Elle est trop belle les lits sont énormes !

Lola : Et la salle de bain juste parfaite !

Margaux : Je sens que Lola va passer ces vacances dans le bain

Malia : Fallait pas s’attendre à autre chose !

Lola : Mais non moi je veux faire du shopping on y va quand à propos ?

Margaux : Ben demain matin 8h ça te va ?

Malia : 10h ! 10h ! t’es folle !

Lola : D’accord 10h mais pas une minute de plus hein !

Margaux : On a de quoi faire en magasins, bon préparez-vous on sort !

Malia : Bah on va où ?

Margaux : Aha vous allez voir !

1 heure plus tard…

Lola : Tu nous emmènes où alors ?

Margaux : Dans le meilleur bar de Londres vous allez en voir des Anglais là !

Malia : Ah tu sais que je t’adore toi !

Lola : Vous pensez vraiment qu’a ça !

Margaux : Bon assez parlé on rentre

vers 3 heures du matin à l’hôtel…

Lola : Bah elle est pas rentrée Malia ?

Margaux : Ben non je l’ai pas vue de la soirée

Lola : Attends… Chut j’entends du bruit MALIAAAAA ?????

Malia : Oui ? Arrêtez je dormais !

Margaux : Fais pas semblant on t’a grillée ! Lola regarde sous le lit !

Lola : y a un mec sous le lit ! Rhabille-toi et dégage de là !

Mathieu : Oui excusez-moi je pensais qu’elle était toute seule ici

Margaux : Ouais mais non comme tu le vois et en plus il y a trois lits donc pas trop de doutes !

Mathieu : Bon moi je vais m’en aller…

Malia : Mais non reste !

Lola : Non il dégage !

Mathieu s’en va en claquant la porte…

Malia : Pourquoi vous l’avez fait partir ?

Margaux : On s’était mises d’accord on ne devait pas ramener de mecs à l’hôtel !

Lola : En plus il était pas très habillé !

Malia : Je suis désolée j’avais un peu bu j’ai pas réfléchi

Margaux : c’est pas grave mais recommence plus  !

Lola : Bon ceci dit il était plutôt pas mal !

Malia : Oui oui t’as raison. Il nous reste combien de temps ici ?

Margaux : 2 jours et après, direction l’Italie !

Le lendemain à 10h01…

Lola : J’avais dit pas une minute de plus on y va !

Malia : Oui oui on attend Margaux !

Margaux : Mais non j’ai pas fini de me lisser les cheveux faut se faire jolie pour les Anglais !

Lola : Avec modération hein Malia ?

Malia : Oui bon ne parlons plus de cette histoire, pour les magasin il ne faut pas louper PriMark

Margaux : T’inquiète pas on va tous les faire !

Lola : Bon bah on y va alors !

A la fin de la journée…

shopping

shopping 2

Malia : Pour le repas je nous fait livrer des pizzas dans la chambre ?

Lola : oui super parce que je suis crevée

Margaux : Superbe idée surtout avec cette journée de folie !

Livreur : DING DONG

Malia : Ah ça sonne je vais ouvrir

Lola : Non non j’y vais ça suffit pour toi !

Margaux : Oui vas-y Lola

Malia : Pas de soucis !

Lola : Voilà on mange et au lit !

Le dernier jour…

Margaux : Bon les filles c’est le dernier jour il faut en profiter !

Lola : on prépare nos valises et on va où ?

Malia : Je pensais faire un dernier tour dans Londres

Margaux : Oui on pourrait voir Big-Ben ça serait bête de partir sans l’avoir vu 

 

Lola : c’est sûr ! Bon bah on y va alors !

big ben

Compétences

Posté le

janvier 23, 2017

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *