Le Seigneur Des Blaireaux

Le Seigneur Des Blaireaux

Mes petits pious,

Laissez-moi vous raconter une histoire..

Tout commença dans un endroit merveilleux nommé La Franche Comté, on fêtait l’anniversaire de tonton Bilbon avec un vieux barbu qui faisait des arcs-en-ciels avec un bâton, rien de plus normal. Tout aurait été si simple si tonton Bilbon n’avait pas voulu faire un speech en annonçant qu’il s’en allait avant de faire l’abruti avec un anneau qui rend invisible qui fit paniquer toute la Franche Comté. Le barbu n’était pas content que Bilbon utilise cet anneau.

En effet, j’ai toujours pensé qu’il avait trouvé cet anneau à 5 euros à la Foir’Fouille mais apparemment non. Je demandai au barbu pourquoi il était si vénère que Bilbon utilise cet anneau, il me répondit premièrement qu’il fallait que j’arrête de l’appeler le barbu car sinon il allait me faire la gueule et m’appeler le nain à la courte paille jusqu’à la fin de ma vie. Deuxièmement que cet anneau appartenait à Robert Ménard Sauron, le seigneur des ténèbres, et qu’il était intimement lié à son maître, rien que ça.

Avant de lui demander d’aller prévenir Bilbon du danger imminent qu’il allait fait endurer à notre peuple, je lui demandai comment il savait pour ma courte paille, ce à quoi il me répondit que les fenêtres dans la salle de bain était une mauvaise idée et qu’un inconnu était si vite passé.

Alors que j’arrivais à la maison, en essayant d’oublier ce que le Barbu m’avait dit, je vis que Bilbon était parti. Mais il m’avait laissé sur la table de salon, l’anneau Foir’Fouille magique. Suite à cela, nous entendîmes des hennissements et des gens crier. Le barbu me demanda de m’enfuir car il s’agissait des Nazguls, les serviteurs démoniaques de Sauron : ce sont des alcooliques anonymes version plus méchants et plus démoniaques qui tuent des gens.

Je pris la fuite avec le vieux ainsi qu’avec trois potes à moi, Sam, Merry et Pippin. La suite, vous êtes obligés de la connaître..

Bastien des anneaux                                 bastpasc, un fan du Seigneur des Anneaux et de Star Wars qui déteste Harry Potter car ce n’est qu’un vulgaire remix du scénario de Star Wars dans l’univers du Seigneur des Anneaux.

Compétences

Posté le

juin 1, 2016

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *