L’arrivée

Ça y est, les valises sont faites. J’en reviens pas que dans 1 heure, je pars pour Clairefontaine. Je me répète mais c’est tellement incroyable ce qui m’arrive. Hier, Didier Deschamps m’a contacté afin de m’envoyer les horaires à laquelle leur chauffeur privé viendrait me chercher. Le chauffeur vient me chercher dans 30 minutes, je suis impatiente. Ça y est il est là, je dis au-revoir à ma famille et c’est parti pour vivre un mois entier avec l’équipe. Je viens d’arriver à Clairefontaine, c’est magnifique et immense. Depuis l’intérieur de la voiture je vois M. Deschamps qui m’attend sur le perron. Je sors de la voiture et vais à la rencontre de Didier.

« Bonjour, madame Pergozzeli, vous allez bien ? demande M. Deschamps

-bonjour, M. Deschamps, oui et vous ? dis-je

-oui, mais appelle-moi Didier s’il te plaît, dit-il

-d’accord, pas de soucis Didier… rétorqués-je

-alors, on va se rendre dans mon bureau pour que je puisse te faire signer tous les papiers obligatoires et que je te donne ton programme de la semaine et non du mois car il y aura sûrement des changements »

On se rend dans son bureau et je signe tous les papiers qui m’engagent à ne pas critiquer les joueurs, mais à juste dire ce qu’ils font de leurs journées. Ensuite Didier, me confie à un de ses agents afin de me faire visiter le manoir et me montrer ma chambre. Une fois installée dans ma nouvelle chambre, qui au passage est sublime, je consulte le programme de la semaine que Didier m’a donné, demain rien n’est prévu car les joueurs arrivent demain et ensuite l’après-midi ils commenceront les entraînements.

Compétences

Posté le

février 6, 2017

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *