L’arrivée au Canada.

L’arrivée au Canada.

Ça y est ils sont arrivés, les roues ont touché le sol et ils ont fait un superbe trajet en avion. Les voilà arrivés au Canada, à Québec.

Ils récupérèrent leurs valises ainsi que leurs planches de surf qu’ils n’utiliseront que plus tard… Alors ils partirent découvrir ce magnifique pays, mais avant tout leur hôtel. Il se situait au sein du vieux Québec, c’était le château Frontenac. Leur chambre avait pour vue le Saint Laurent, le fleuve passant dans la ville. Il était presque vingt heures, ils se mirent d’accord pour aller dans un restaurant typique après avoir déposé leurs bagages et leurs affaires dans leurs chambres.

Ceci étant fait, ils se mirent en quête d’un restaurant adéquat, le fast-food. Ils prirent tous les trois une poutine, un plat traditionnel québécois. Arthur et Gabriel apprécièrent cela et en reprirent plusieurs fois. Ce plat est constitué de frites, de fromage fondu et de bacon. C’était très bon mais un peu écœurant… Il faisait très chaud donc les trois amis commandèrent une glace molle dans un bar à lait, Gabriel en prit trois au chocolat, Arthur à la fraise et Joséphine à la vanille.

Après avoir mangé, ils se décidèrent à faire un « Quebec by night » , il paraît que la ville est magnifique de nuit ! Ils découvrirent toutes les faces cachées de Quebec et se promenèrent sur les bords de la rivière car le décalage horaire les empêchait de dormir.

Compétences

Posté le

janvier 30, 2017

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *