La mise au point:

La mise au point:

Lola et Kylie acceptent les excuses des parents, car ils se sont emportés en disant du mal de Yamina et en parlant de ses origines. Du coup les parents de Kylie décident d’avoir une discussion avec leur fille pour parler de la situation complexe de Yamina, ils se rejoignent dans un café.

Kylie prend tout de suite la parole et explique à ses parents que Yamina n’y est pour rien dans cette histoire et qu’elle est forcée par son père. Elle continue ses explications pour raconter que Yamina est tombée amoureuse d’un garçon , or son père avait prévu de la marier, c’est pour cela qu’il lui a ordonné de rentrer chez elle. Les parents de Kylie commencent à réfléchir, ils reviennent sur leurs décisions et après réflexion ils prennent le téléphone et appellent Yamina pour lui dire qu’elle doit revenir sur Paris afin de retrouver son « chéri » et continuer ses études!

Yamina, malheureuse de subir la dictature de son père ne réfléchit pas et prend le train dans l’heure qui suit ! Arrivée sur Paris, elle se rend dans l’appart de Lola et comme elles étaient seules, Yamina commence à expliquer ce qu’il s’est passé avec son père, elle lui fait des excuses pour son départ rapide et son mot inquiétant.

Lola n’étant pas rancunière, elle change vite de sujet et commence à parler de Raphaël.

Elles prennent un café, et là, on sonne à la porte! C’est Kylie et ses parents qui sont de retour.

Quand Lola ouvre la porte et que les parents de Kylie voient Yamina, un petit froid s’installe mais rapidement Lola propose à tout le monde de rester manger pour que la bonne humeur revienne.

Yamina est fatiguée du voyage et surtout stressée par la réaction de son père, elle part rapidement au lit.

Compétences

Posté le

juin 1, 2016

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *