Dernière soirée à Uyuni

Je pars demain de Uyuni direction Santa Cruz, j’ai hâte de partir même si je trouve cette villet rès belle. Mais j’ai entendu dire que Santa Cruz était totalement différente de toutes les autres villes de la Bolivie car le niveau de vie de là bas est beaucoup plus élevé. J’espère que ça ressemble un peu à la France même si j’aime énormément ce pays, mais nos vieilles traditions françaises et notre gastronomie commencent à me manquer.

C’est donc ma dernière soirée ici et pour fêter mon départ, des amis que j’ai rencontrés ici m’ont invitée au restaurant. Cela tombe bien car les repas de l’hôtel commencent à me lasser. Il n’y a pas beaucoup de changement, les repas sont toujours les mêmes.

Me voilà devant l’hôtel prête à prendre un taxi quand soudain je trébuche du trottoir et mon talon se casse. Je n’en revenait pas, j’avais l’impression d’être dans un film où la fille accumule les misères jusqu’à ce qu’elle rencontre un homme et là tout devient beau pour elle. Mais bon il ne faut pas trop que je rêve car moi et les hommes c’est pas vraiment ça! Alors je ne m’attends pas à rencontrer le prince charmant même si je sait qu’il serait grand temps car j’ai déjà 37 ans et il faudrait peut être que je pense à avoir des enfants.

Bref, fini de rêver et de penser, il faut vite que je remonte à l’hôtel pour me changer.

J’ai donc demandé au taxi de m’attendre et lui précisant bien que je n’en avais pas pour longtemps mais lorsque je suis redescendue il était parti et j’avais déjà 10 minutes de retard.

Je n’aime vraiment pas ça, d’autant plus que c’est eux qui m’ont invitée, je trouve ça pas poli.

Après au moins 20 minutes d’attente, j’ai enfin trouvé un taxi qui m’a déposée.

C’est la première fois que j’allais dans ce restaurant mais tant mieux parce que si je l’avais connu avant, j’aurais au moins pris 50 kg car je l’ai trouvé vraiment excellent.

Compétences

Posté le

mai 21, 2015

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *