Chapitre 2 : Le Fou

Chapitre 2 : Le fou

Un nom : Adolf Hitler ou « le fou ».

Ce sale idiot demande l’impossible à son pays. Une rumeur tourne comme quoi ce chien aurait créé des armes avec lesquelles personne ne pourrait rivaliser, même tous les pays réunis. Nos espions dissimulés dans l’armée allemande nous a contacté en nous envoyant les plans d’une de leurs armes, le camarade mourut, exécuté d’une balle dans le crâne. Son sacrifice ne sera pas en vain car le Général Gueorgui Joukov donna l’ordre de reproduire ces armes aux couleurs de l’armée rouge.

1 mois plus tard, c’est dans un hangar que nous avons été convoqués pour le débriefing. Le Général, d’une voix rauque, commença son discours :

« Camarades ! Aujourd’hui, j’ai la meilleure des nouvelles à vous annoncer ! » dit-il devant plus de 2000 camarades.

« Souvenez-vous le 2 août 1934, un fou a obtenu les pleins pouvoirs et a osé nous attaquer en traître. Nous allons donc lui renvoyer la pareille mais en utilisant son propre armement ! » Ces simples mots ont suffi pour faire éclater de joie toute l’armée russe.

« Il y a de cela 1 mois, un de nos espions sacrifia sa propre vie pour notre fière et puissante armée rouge ! Et emporta dans sa tombe la défaite allemande car notre héros a réussi à envoyer les plans d’une de leurs armes révolutionnaires ! Je vous présente le 1er modèle d’armure assistée rouge ! »

C’est alors qu’un rideau s’abaissa et nous laissa observer l’arme qui allait faire de nous les fiers victorieux de cette guerre.

« Cette armure vous sera distribuée au nombre de 2 par escadrons pour un total d’une centaines d’armures ! Faites la fierté de votre pays ! » Dit-il en attendant une réponse qui se résuma à une clameur : « POUR L’ARMÉE ROUGE ! »

De retour dans nos baraquements, nous avons fait la fête entre camarades avant le grand départ pour la Pologne afin de renvoyer les Allemands dans leur trou à rats …

Compétences

Posté le

mars 9, 2016

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *